Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
3 mai 2024

broderies Noel Avril

Pour le mois d'avril le thème sur le groupe FB c'était les bougies

 

la dernière carte c'est la carte pour le Sal du forum point de croix et création . Je n'ai pas touchée l'aiguille pendant 1 semaine mais ce n'était que du bonheur! Ma fille et ma petite fille ont passées la semaine chez nous
la dernière carte c'est la carte pour le Sal du forum point de croix et création . Je n'ai pas touchée l'aiguille pendant 1 semaine mais ce n'était que du bonheur! Ma fille et ma petite fille ont passées la semaine chez nous

la dernière carte c'est la carte pour le Sal du forum point de croix et création . Je n'ai pas touchée l'aiguille pendant 1 semaine mais ce n'était que du bonheur! Ma fille et ma petite fille ont passées la semaine chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympas tes ouvrages! Et j espère que tu as bien profité de ta fille et surtout petite fille
Répondre
P
merci , oh oui bien profitée
P
Très jolies broderies pour Noël, bon week-end<br /> Corinne
Répondre
P
merci
S
Ravissant on a presque envie d'être à Noel
Répondre
P
merci
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité