Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
19 octobre 2020

Sal Hardanger

Sur le blog de Stefany B il y a le sal des débutants . Comme cela faisait un certain temps voir des années que je n'ai pas fait du Hardanger , cela me ferra une remise a niveau!

voila la 1ere étape

20201019_112044aujourd'hui fait super beau en Alsace du coup  jardinage! bon lundi

voila le lien vers le blog

Hal des débutantes 2020... étape n°1

Bonjour à toutes (et tous). Ca y est, nous y sommes, c'est le début du Hal des débutantes en broderie Hardanger version 2020. Je publie tard car j'ai changé de Pc il y a quelques jours et je dois réinstaller tous les logiciels et petit à petit je me rend compte de ce que j'ai oublié.

https://www.stefany-b.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie broderie Hardanger. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité