Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
27 janvier 2020

mes sal en court de janvier

je participe sur le forum: points de croix et créations au sal pendouille de Noel

voila pour janvier: une pendouille et un cadre(réalisation de mon mari)

DSCN1503

DSCN1501et je participe au sal : les belles lettres, j'ai choisie de broder le coussin : cocooning de lilipoint, voila pour janvier

20200126_182422 (1)des nouvelles de mon randonneur: j'ai broder un peu mais pour l'instant j'ai un petit devoir a faire pour le club ,que je voudrais rendre tres vite

bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pendouilles sont superbes. Bravo à ton mari pour le cadre. Il est doué. <br /> <br /> Jolie avancée de ton coussin Cocooning. Bravo pour tout. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as du pain sur la planche avec tes Sals .mais c'est motivant <br /> <br /> Jolies pendouilles...Bisous Monique
Répondre
B
Bien jolies ses pendouilles bravo!<br /> <br /> J'ai la réponse a ma question posée sur le forum alors bravo a ton mari pour ce cadre.<br /> <br /> Belle avancée de ton sal belles lettres<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité