Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
5 février 2020

mauvais temps

ces derniers temps il a fait tellement mauvais temps que  cela m'a motivée pour faire des finitions et  finir mon randonneur

 

 maintenant faut le faire encadrer

20200205_101708 (1)

 coussinet : village enneigé: grille trouvée sur Pinterest

pour info mon mari est fan d'orchidée

20200205_101746 (1)un coussinet de porte , grille Lilipoint que j'ai refait tellement la grille est agréable a broder

20200205_101810 (1)

et pour finir aujourd'hui nous avons mangé une choucroute aux poissons au kamerzell (Strasbourg) en dessert j'ai pris leur dessert maisson : trop joli et tres bon et apres petite ballade dans strasbourg: superbe journée avec nos voisins20200205_134842 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux ouvrages, je suis admiratrice, surtout devant tes finitions<br /> <br /> Sympa le petit dessert, j'arrive un peu tard !!! <br /> <br /> Bise du soir<br /> <br /> Brodi
Répondre
T
Très belles toutes tes réalisations , avantages du mauvais temps. La choucroute est à notre programme avec des amis la semaine prochaine...
Répondre
C
Bravooo pour ton superbe randonneur. Tu as été bien rapide. <br /> <br /> Quel beau village enneigé. <br /> <br /> Super pour ton coussinet de porte. <br /> <br /> L'orchidée est super belle. <br /> <br /> ET ton dessert hhmmmm, il est très appétissant et très beau. Heureusement que tu l'as pris en photo. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton randonneur est superbe bravo<br /> <br /> Ton village eneigé sur toile bleu ressort magnifiquement bien<br /> <br /> L'autre coussinet lilipoints joli!<br /> <br /> Quand a ton orchidée de toute beaute<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité