Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
6 avril 2020

on confinement-on brode...

bonjour, j'espere que vous allez bien.

Je brode, le lis   dans ma veranda vue le super beau temps!

un petit coussinet parfumé: j'ai craquée ! Au debut je voulais en faire une carte mais  un peu trop grand!20200404_140104J'ai terminée  la broderie de Jardin Privé qui est destinée a ma soeur pour son anniversaire et je doit encore trouver un cadre mais la faut attendre

20200404_140402la toile est blanche oups!

bonne semaine et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai enregistré cette broderie confinement pour plus tard, j'en ai déjà brodées 2,une 3ème en cours. J'ai juste du retard pour les mettre sur mon blog. Très joleis broderies =^..^=
Répondre
M
C'est bien joli tout ça ..;J'adore toutes ces couleurs ...Il me semble avoir la petite grille du coussinet .. Bisous et prends bien soin de toi Monique
Répondre
C
Ton coussinet est très beau. Bravo Mamoures. <br /> <br /> Et ta broderie avec le chat est superbe. <br /> <br /> Bravo pour tout. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité