Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
13 avril 2020

lundi pâques

j'espere que vous avez passé de bonne fête de Pâques malgré le confineemnt

j'ai fini la broderie de la grille gratuite Danybrode:primevere

20200410_143324

hier j'ai fait ma 1ere tarte a la rhubarbe de la saison, avec la rhubarbe du jardin

20200412_102740

 ce matin un peu de boulange pour des pdj :petits pains au lait que je vais congeler20200413_114022bonne apres-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi enregistré la petite<br /> <br /> grille.. Ta tarte à la rhubarbe est superbe et les petits pains laissent présager de bons petits déj. Bisous Monique
Répondre
B
Magnifique ce modèle, je l'ai enregistré !! Très appétissante ta tarte, il n'y aurait pas le confinement, je serai venue goûter une petite part !!!!! <br /> <br /> Bise et bon lundi de Pâques
Répondre
C
Quelle jolie broderie avec les primevères. <br /> <br /> Bravo pour ta tarte à la rhubarbe. Jolie déco avec ton nappage meringué. <br /> <br /> Tes ptits pains me tapent à l'œil. Ils me donnent bien envie. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Prend soin de toi
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité