Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
24 avril 2020

fils changeant

J'ai un super stock de fils changeant  , cette semaine j'ai decidée de faire des petites choses 

une carte  : fils de Sosso20200424_154835

un petit coeur

20200424_154850

un coeur avec du fils du RHIN

20200424_154902

une paniere , niveau couture  des petits defauts20200424_154914et lors de notre ballade(1H) petite recolte au bord de la forêt. c'est la 1ere année

20200424_130728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes tes créations, j'aime beaucoup les fils dégradés aussi. J'ai un grand faible pour ta petite panière dans les tons oranges. Très beau muguet, il est en avance cette année, qu'il te porte BONHEUR <br /> <br /> Bise
Répondre
C
C'est vraiment superbe tout ce que tu as réalisé. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta panière . <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Il est très beau votre bouquet de muguet. <br /> <br /> Puisse t'il vous porter Bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Prend soin de toi.
Répondre
M
Quelle production ,c'est mignon tout plein . Bisous .Monique<br /> <br /> je n'ai que quelques brins de muguet dans le jardin .
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité