Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
31 décembre 2020

Bonne Année 2021

20201231_111729

je souhaite que cette année soit coomme écrit sur la carte , d'ailleurs la grille m'a tellement plue et j'avais 2 echevettes de fils de sosso que je l'ai brodée 3x

la grille est un free de:

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Diagramme de Point de croix

hors frais d'envoi et non accessible aux revendeurs Avec plus de 1200 références de boutons originaux et fabriqués à la main en petites séries,vous trouverez à coup sûr l'accessoire indispensable pour mettre une pincée de fantaisie dans vos créations!

https://www.manucrea.fr

 

Prennez soin de vous

bisous virtuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> Surtout une bonne santé. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Jolie broderie .
Répondre
M
merci, bisous
Répondre
M
Toujours de belles grilles... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Belle année, espérons le... <br /> <br /> Monique
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité