Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
17 novembre 2020

mes en court

lors de nos vacances a Briançon j'ai découvert cette petite mercerie  tres accueillante . Et la merciere est aussi créatrice ! Voila le début de la famille Noël

Je brode sur de l'aida 8 (oui je prefere le lin) 
20201117_102046mon avancée sur le Hal Hardanger

20201115_143558

dimanche pour utiliser les restes de vin rouge (on aime pas) du bourguignon j'ai fait un cake au vin rouge
20201115_111802je met le lien vers la recette, comme d'habitue j'ai un peu allégée : mis que 140 g de beurre

Ce gâteau au vin rouge est une recette d'Alsace

1- Dans un grand saladier, déposer la farine et creuser un puits. Ajouter tous les ingrédients en terminant par les liquides et bien mélanger afin d'obtenir une pâte très lisse. 2- Beurrer un moule à cake et y verser l'appareil. 3- Enfourner 50 mn dans un four préchauffé à 180° tout en surveillant.

https://www.cuisinedenotreterroirfrancais.com

bon mardi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le début de ta famille Noël.. Pas fan de hardanger par contre. Bisous Monique
Répondre
C
Quelle jolie début de broderie de Noël. Tu as bien avancé ton Hal Hardanger. <br /> <br /> Miam ton cake.
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité