Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations de mamoures
1 décembre 2020

calendrier de l'avent

cette année pas de salons, expox ou puces des couturieres du coup je me suis fait plaisir !

c'est le calendrier de

1er décembre : Grille gratuite Noël au point de croix

Youpiiiiiiiiii On débute la période de l'Avent ! J'adoooooore cette période...En plus, le 1er décembre c'est la Sainte Florence 😉 Comme chaque année, je vous propose de nous retrouver chaque jour, pour découvrir une petite surprise de Noël...

http://123flobricole.fr

voila jour 1

jour 1

 

ce matin avec mon mari nous avons fait 2 boites de spritz: Noel approche

20201201_113744

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam tes ptits gâteaux. Ton fil est très joli. <br /> <br /> Sympa ces petites grilles.
Répondre
M
A 2 ça va bien )plus vite !!!Je vais en faire quelques sortes dans les jours qui viennent c "est la tradition ! Bisous Monique
Répondre
C
Ton fil est très joli et tes gâteaux ont l'air super bon !!!!!
Répondre
les petites créations de mamoures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité